La Société de Musique de La Chaux-de-Fonds doit mettre fin prématurément à sa saison 2019-2020. Les deux concerts encore programmés les 30 avril et 5 mai sont malheureusement annulés.
Par respect pour la santé de notre public et en vertu des mesures appliquées par les autorités, la Société de Musique de La Chaux-de-Fonds a pris la décision d’annuler ses concerts de la Grande Série du 30 avril (Alban Berg Ensemble) et du 5 mai (Andreas Ottensamer et l’Orchestre de Chambre de Bâle). Ces concerts, ainsi que ceux déjà annulés du 18 mars (Nash Ensemble Of London) et du 26 mars (Les Vents Français) seront reportés à une autre saison. Les concerts de la Série Parallèles du 3 avril (Professeurs du CMNE – Clara Schumann 200 ans, Colin/Villafranca/Desarzens) et du 26 avril (Marina Viotti/Todd Camburn) ont malheureusement dû être annulés sans report.
La Société de Musique de la Chaux-de-Fonds remercie du fond du cœur les artistes qui ne pourront pas se produire cette saison et profite de remercier chaleureusement ses partenaires pour leur collaboration et leur témoigner sa sympathie en cette période de crise qui touche durement tous les acteurs culturels de la région.
La Société de Musique de La Chaux-de-Fonds vous donne rendez-vous le 28 octobre 2020 pour une nouvelle saison mettant à l’honneur les jeunes talents.
Pour tout remboursement des billets pour les concerts annulés, vous pouvez vous adresser à la billetterie de la Ville de la Chaux-de-Fonds . La billetterie reste atteignable par téléphone si besoin (plus d’informations : www.chaux-de-fonds.ch/billetterie). La Société de musique remercie par avance toutes celles et tous ceux qui renonceraient à se faire rembourser, contribuant ainsi à maintenir l’organisation de ses concerts.