Modalités de demande de remboursement de billets pour concerts annulés

Modalités de demande de remboursement de billets pour concerts annulés

Madame, Monsieur, Cher public,

Suite au durcissement des mesures mises en place pour lutter contre la pandémie, les concerts des 11, 15 et 25 novembre et du 5 décembre 2020 de la 128e saison de la Société de Musique de La Chaux-de-Fonds ont dû être annulés.

Ne sachant pas pour le moment si nous pourrons replacer ces concerts, nous vous invitons à faire une demande de remboursement pour les billets achetés pour ces dates dès le jeudi 3 décembre. Vous avez jusqu’au samedi 16 janvier pour faire cette demande auprès de la Billetterie de la Ville de La Chaux-de-Fonds en écrivant à en indiquant vos coordonnées complètes ainsi que les coordonnées bancaires nécessaires au remboursement.

Nous remercions d’ores et déjà tou-te-s celles et ceux qui renonceraient au remboursement de leur billet par esprit de solidarité.

Soyez assuré-e-s que nous ferons notre possible pour vous proposer des solutions de concert dès que la situation sanitaire le permettra.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau en concert,

La Société de Musique de La Chaux-de-Fonds

Scroll to top